Bienvenue sur le site SPIL.CA

À nous la liberté d'expression et d'avoir le courage d'être plus fort que jamais.

 

Pompier
Denis Plante
 

Mardi le 14 avril, décès à l'âge de 65 ans de monsieur Denis Plante. Père du pompier Maxime Plante qui est affecté à la caserne 3 ( Saint-Nicolas ) la caserne où son père a quitté ses fonctions. Denis à été embauché en 1970. À l'époque, il demeurait en face de la caserne qui était située sur la route Marie-Victorin, ce qui lui permettait de partir très souvent avec l'autopompe, celle dont vous retrouvez plus bas en photo. Denis s'était impliqué au niveau syndical pour l'amélioration des conditions de travail des pompiers. Il a remis sa démission juste avant les fusions municipales de 2002 après plus de 32 ans de loyaux services.

Vous pouvez prendre connaissance d'un document du directeur de l'époque Conrad Gosselin, qui est aujourd'hui directeur adjoint, qui a pris la peine de nous parler un peu de Denis. 


 

 

 

________________________________________________________________________________________________________________________________
 

© 2007 Tous droits réservés à INFOCUS

Aucune reproduction photos ou textes n'est permise sans l'autorisation écrite du Web Master ou des photographes sous peine de poursuite.