À nous la liberté d'expression et d'avoir le courage d'être plus fort que jamais.

Bienvenue sur le site SPIL.CA

 
Nouvelle caserne incendie.
 
2012-06-21

 
Le Conseil de Ville de Lévis a donné son aval pour la construction d'une nouvelle caserne d'incendie - Quartier Sainte-Hélène-de-Breakeyville, en juin / juillet l’appel d’offres, aout / septembre l’attribution de contrat, septembre / octobre le début des travaux, le délai prévu de la construction et de mettre la caserne en fonction à l’automne 2013.
 
Quelques informations sur le bâtiment:  elle sera située au 7 rue St-Augustin à Breakeyville qui pourra accueillir de 4 à 6 pompiers avec trois portes de garage qui permettront  d'inclure six camions incendie. La caserne est équipée d’une génératrice qui la rend autonome. Cette caserne inclura en plus du centre de relève de  la centrale 911 de la Ville de Lévis. Le coût estimé du projet $5 735.00.
 
Voici le communiqué de presse de M, Guy Rodrigue conseiller en communication pour la Ville de Lévis. Et de quelques images de la firme architectes CCM2 (Coté Chabot Morel) et de STGM (St-Gelais Montminy – Associés) ainsi du plan officiel de la ville de Lévis.
 
Texte : René Leclerc
Photo : SSI-Lévis
PDF/JN
 

 

 

 

 

 

 

 

René Leclerc | © 2011 Tous droits réservés à INFOCUS MULTIMÉDIA.